GHOST RIDERS serveur 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST RIDERS serveur 9

Riders un jour, Riders toujours
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:09 par Invité

» sugensushSS
serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:50 par Invité

» candidature Borg
serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:00 par djkenny

» attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]
serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:29 par djkenny

» Goûts musicaux
serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:22 par Frankiboy

» serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...)
serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:56 par CERES

» kikiche (assaillant de olive ;) )
serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:34 par Olive26

» 1000ème habitant
serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:30 par djkenny

» notre objectif!
serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:34 par djkenny

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankiboy

Frankiboy


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : 35,-104
Date d'inscription : 10/10/2008

serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Empty
MessageSujet: serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...)   serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:14

par simple curiosité, est-ce qu'il y en a parmi vous qui joue sur le s2 présentement ou qui on joué dessus. je fait parti des EKIP, anciennement la wing des HRD, mais on a décidé de s'arranger tout seul et ca marche assez bien pour l'instant.

quelques rc:

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=fnm5FFE2CSEFC87G

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=JP839rtWYcTFgmMJ

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=D4eWAGMfIs0OHhaP

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=XlCHYOlkaN2SbpCk

et voila

ps: vous êtes pas obliger de répondre c'est juste que j'avais rien a faire lol! je vais aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Olive26




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/09/2008

serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Empty
MessageSujet: Re: serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...)   serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:14

message effacé


Dernière édition par Olive26 le Ven 7 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERES




Nombre de messages : 20
Localisation : Bin même coin que Mattangel !
Date d'inscription : 10/09/2008

serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Empty
MessageSujet: Re: serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...)   serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:56

Alors moi sur le 2 c'est Cérès (quel surprise) village Ayashi, je suis dans l'alli de LMV (les morts vivant) C'est la 4ème que je teste. Les autres se sont dissoutes pale J'ai du mal a en trouver une de fiable ^^. Et apparemment les vôtres ne sont pas dans le coin ou je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Empty
MessageSujet: Re: serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...)   serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST RIDERS serveur 9 :: Partie public :: l'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser