GHOST RIDERS serveur 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST RIDERS serveur 9

Riders un jour, Riders toujours
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:09 par Invité

» sugensushSS
attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:50 par Invité

» candidature Borg
attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:00 par djkenny

» attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]
attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:29 par djkenny

» Goûts musicaux
attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:22 par Frankiboy

» serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...)
attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:56 par CERES

» kikiche (assaillant de olive ;) )
attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:34 par Olive26

» 1000ème habitant
attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:30 par djkenny

» notre objectif!
attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:34 par djkenny

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]

Aller en bas 
+4
cuni
Louk
Humacentury
hannon
8 participants
AuteurMessage
attila-
Invité




attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:04

- attila-

- Gaulois

- 2 village :

6C en 165 -58
15C en 160 -59

472 habitants mais progression rapide

- tes classement Off/Déf/Général: 2661/3184/12315

- Niveau armée en consommation j'ai une unité off pour 2 unités def.

- Carte affichant tes villages + notre alliance:


- Lien vers ton profil Travian:

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: couscous et youmie

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ?

AGNO que j'ai quitté à cause du changement de tactique opéré, d'une alliance qui devait être de zone nous avons recruté du monde un peux partout la distance devenait alors je

pense un réel handicap pour la suite. De plus il voulaient faire une mégalopole dés le début de ce monde ce que je trouve très risqué notamment pour l'avenir du VP et V2.

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

Je recherche avant tout une alliance de zone où les joueurs sont peu dispersés. Après il y a eu des colonisations F-R proche de chez moi ce qui fais que intégrer votre alliance

me permettrait d'avoir des alliés à coté.

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare?

J'ai essayé de jouer farmer au début puis depuis quelques jours l'instinct de chasseur a reprit le dessus. Ce qui fais que j'ai des unités défensive en quantité et que je

commence à construire une réelle off sur mon 15 C. De plus le fais d'avoir commencé farmer fais que mes champs sont très développés et que les ressources abondent. Niveau

pillage de mercredi soir a dimanche j'ai ainsi pillé pour 300 000 ressources et pris 3400 places.

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ?

J'ai pour habitude de discuter pas mal avec mon entourage ainsi j'ai pas mal de connaissances dans mon secteur.

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements)

Je pense que je vais en oublier les 3/4 mais je vais essayer:

Alors joueur d'ogame confirmé j'ai commencé travian a ses début sur le S1v2 , S3V2 ... Puis je me suis décidé a prendre un serveur dés son début ce fut le S11V2. C'est

là que j'ai appris le plus avec de grands noms de travian. J'ai été attila. environ top10 général top1 off (au mieux en fait en off ont étaient 2 à se battre) puis la guerre arrivant j'ai échangé ce compte contre un compte top 300 situé à la frontière qu'il nous fallait tenir .Après moultes synchros prises et à la fin de cette guerre j'étais remonté

au général. Puis pour finir la merveille fut à nous.

Après j'ai joué un peu S1V3 sous le nom ambiorix j'ai appris les subtilités de travian 3 (notamment avec ze- qui était en quelques sorte le vieux sage de l'alliance) et j'ai gouté au peuple gaulois. Mais j'ai du partir avant la fin des merveilles j'ai donc raté le sacre de l'alliance.

Et voilà après une bonne pause me revoilà j'arrive 1 mois en retard environ et j'ai mal commencé en essayant d'être farmer mais je compte bien me rattraper.

- Es tu actif sur les forums ?

Sur le forum AGNO j'aimais bien donner des conseils et expliquer les bases du jeux aux novices mais sinon j'aime bien répondre a un peu tout les sujets aussi ^^

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? non

- Présentes toi:

Julien 20 ans et quasiment 21 je suis a la fac en ce moment à ANGERS je fais de la physique surtout. En loisir je joue occasionnellement a css et sinon comme tout les étudiants j'essaie d'être saoul une bonne partie de la semaine lol de faire le maximum de soirées et de rencontrer le maximum de filles charmantes.

-Que compte tu apporter à l'alliance??

Sur le s3 j'ai vu l'alliance qui dominait depuis plus de 2 ans perdre, Travian c'est avant tout un jeux d'équipe et 10 joueurs moyens suffisent a anéantir n'importe qui même les premiers. Donc j'espère être reconnu non pas en tant que joueur mais en tant qu'ensemble. J'aspire avant tout à la force de l'alliance plutôt que ma propre force. Je n'hésiterais pas à assister les camarades dans le besoin envoyer mon off pour aider une prise ...
Revenir en haut Aller en bas
hannon

hannon


Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : gascogne
Date d'inscription : 13/09/2008

attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: Re: attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:44

bonjour attila,

tres bonne candidature quant au fond et à la forme.
elle sera étudiée dans les plus brefs delais.

merci de ta patience qui je l'espere sera recompensée.
Revenir en haut Aller en bas
Humacentury




Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : montauban - 82
Date d'inscription : 24/10/2008

attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: Re: attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:51

merci attila !

le diplo-guerier que je suis te souhaite une longue vie parmis nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Louk




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2008

attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: Re: attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:11

Cette candidature me semble bonne.
Revenir en haut Aller en bas
cuni




Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : aubagne BdR PACA France
Date d'inscription : 06/11/2008

attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: attila-   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:20

il semble vraiment.......... PHENOMENAL alalalala la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enée

Enée


Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : IdF
Date d'inscription : 03/10/2008

attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: Re: attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:56

Moi je suis très impressionné... je pense qu'il va nous apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
attila-
Invité




attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: Re: attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:38

merci pour vos premières impressions en tout cas en espérant que ça se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
attila-
Invité




attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: Re: attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:49

A la base je devais poster sur votre futur forum j'avais donc écris ma candidature sur bloc note et je viens de voir que certains liens n'ont pas appréciés le copier coller je les remet ici. ( Je ne dois pas pouvoir éditer car je ne suis pas inscris au forum).


- Carte affichant tes villages + notre alliance:


- Lien vers ton profil Travian:
Revenir en haut Aller en bas
attila-
Invité




attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: Re: attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:50

décidément excusez moi mais çà ne passe pas et je peux pas éditer Rolling Eyes


- Carte affichant tes villages + notre alliance:

travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s9.travian.fr&alliance=%5BF-R%5D%2C%5BF.R%5D&player=attila-&groupby=alliance&casen=on&format=png&

- Lien vers ton profil Travian: s9.travian.fr/spieler.php?uid=35180
Revenir en haut Aller en bas
hannon

hannon


Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : gascogne
Date d'inscription : 13/09/2008

attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: Re: attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:13

pas de souci. au vu des premiers votes (nombreux) je ne vois pas comment tu serais refuse.

nous laissons le vote se terminer et tu devrais avoir une invit demain.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sethanon




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2008

attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: Re: attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:46

attila- a écrit:
et sinon comme tout les étudiants j'essaie d'être saoul une bonne partie de la semaine lol de faire le maximum de soirées et de rencontrer le maximum de filles charmantes.

On a la même philosophie !!!! lol!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : le sud
Date d'inscription : 12/11/2008

attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: Re: attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:31

salut et bienvenue .
tres bonne fiche de candidatures .
a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
djkenny
Admin
djkenny


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : 08000
Date d'inscription : 09/09/2008

attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: Re: attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:29

je valide ta candidature!!!!!!!!
bienvenue chez les riders! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donquichotte08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Empty
MessageSujet: Re: attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]   attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST RIDERS serveur 9 :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser